Brunch chez Sandra

Dans le cadre de l'accueil au sein de l'Association Z, j'ai eu le plaisir de rencontrer certaines et certains d'entre vous. Je vais continuer à vous rencontrer afin de mieux vous connaître.

Pour garder ce lien, nous permettre de nous rencontrer et pouvoir échanger nos préoccupations, nos joies ou notre quotidien, je vous propose de faire quelques "Déjeuners-partage" durant l'année, à mon domicile et en toute convivialité.

Quelques-uns ont déjà eu lieu depuis 2023 et je me réjouis de vous retrouver lors d'un prochain.

Sandra Monnard

Personne de contact: Sandra Monnard (078 690 00 01)

Prénom
NPA
Localité
Déjà Membre de l'Association Z   Oui.   Non.
Nombre de personnes à inscrire

Nous vous remercions de nous transmettre les informations suivantes dans le champ Commentaires

✓ Le nombre d'adultes
✓ Le nombre d'enfants